Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juventus
14 janvier 2007

les sites internet et les films du moment

les sites internet

Comme site cool il y absoluflash tous les truc son géniaux (surtout dans peur )ou alors 1980games c'est moins bien mais c'est cool quand même.

Ne pas allez sur le site humour.com c'est harchi naze paraît-il!



les films du moment


Les 2 films du moments sont: Eragon et Arthur et les minimoys


Arthur et les mnimoys:j'ai vu ce film et lue le  livre (luc besson) et j'ai trouvé sa très bien
allez voir le film au ciné puis après lisé le bouquin ce n'est pas pareil!


Un jeune garçon de 10 ans nommé arthur est menacé de devoir quitter sa maison dans 2jours.Son grand pere Archibald a laissé un trésor qui apartient aux minimoys! Arthur le trouvera t-il et ramenera t-il son grand pere avec lui afin qu'il puisse signer le document et payer pour que sa maison ne soit pas vendue ???
Suspense si vous n'avez pas été voir ce film au ciné allez-y et vite!!


Les personnages principaux:
Arthur le héros du film
Sélénia la princesse
Bétameche(béta)le frere de sélénia
le roi le pere des 2 enfants
maltazard l'abominable méchant


Eragon:je n'ai pas encore vu ce film mais on dit que c'est très bien!Alors autant allez le voir!

les photos

eragon

eragon

arthur

4867_0

6

batou_Arthur_Selenia_HQ

ArthurAndTheMinimoys_PrincessSelenia_2

Arthur_and_the_Minimoys_2


Publicité
Publicité
Commentaires
F
c vfnxbgtksnrixbw tosb goqb fowh gixvh kixhy cotks x
E
je connet pas encore ça sa me di c=quelqe chose tou ça
juventus
Publicité
Publicité